Légion - Battle Meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Wismill

3 participants

Aller en bas

Présentation de Wismill Empty Présentation de Wismill

Message par Wismill Jeu 27 Fév - 19:17

Presentation IRL:  
Prenom: Florent  
Age:  25
Profession: poseur de tuyaux  
Localité:  Talence (33)
Situation de famille:  en couple  
Passions:   swtor, swtor et heu..... swtor
Ce que vous voulez encore nous dire:  cool d'être ici mais c'est pas faux !
 
Divers:    
Vos objectifs perso ou a travers la guilde:   jouer en s'amusant, ne pas se prendre la tête et baver sur les superbes histoires de swtor
Vos envies (diverses et variées):   être respectés, me faire de bonnes connaissances et surtout jouer à swtor en bonnes compagnies, voilà c'est tout ^^

Pour le RP :

Nom : Wismill Umojan
Age : 25 ans
Taille : 1m75
Poids : 95kg
Race : Humain

Description physique : Jeune humain, cheveux blanc, signe du chaos sur son visage

Rang au sein de l'ordre Jedi ou de la République : Major dans l'armée de la République
Rang au sein des Titans : A définir (^^,)

Style de combat de prédilection : fusil blaster et explosifs en tout genre. Mais prédilection d'une bonne grenade dans la tronche de l'ennemi
Equipement : Armure de Soldat de la République
Pouvoir spécial : ( Si il y en a un ) : Souffle d'énergie (mode Tank) / Plastique d'assaut (mode Dps)

Compétence / Métiers : Cybernétique

Biographie (facultatif) :

1ère partie : Génésis Wismill

Sa vie commença d'abord avec l'histoire de ses parents. Son père, Tron était un puissant criminel endurcit humain, il était tombé amoureux d'une très belle Hapienne du nom de Nova; mais la loi rattrape toujours les criminels. Une escouade de garde Rakata avait tendu un piège à Tron et le captura. Mais ne voulant pas laisser son amour aux mains de ces êtres, Nova lança une frappe forte et rapide sur l'escouade. Aucun survivant n'avait réussit à l'emporter sur cette habile guerrière.

Traquée par un ordre fou de rage, les deux amants ne purent s’échapper longtemps aux Gardiens Rakatas et leur androïdes de la mort. Ils furent tout deux emprisonnés dans la prison sur le monde glacé de Belsavis. Leur vie était devenu calvaire, chaque jour, chaque moment de la journée était une épreuve dans la survie. Mais leur habileté dans le combat était efficace, leur assurant des années de vie. Leur amour grandissait alors que l'obscurité fessait de même dans cette endroit carcérale. Mais un jour un évènement inatendue, mais heureux se déroula; Nova tomba enceinte de Tron.

9 mois de combat acharné face a de nombreux criminels ont fait l'histoire répandu de Tron et Nova, "Les Protecteurs". Car pendant ce temps passé dans cette prison, nombres de prisonniers avaient été secouru par ces deux personnes. Un jour de combat très intense face à des Mandaloriens, Tron fur blessé, pas gravement, mais cela avaient fait penché la balance envers les Mandaloriens. Odan, un Mandalorien incarcéré depuis bien lontemps, avait suivi le long parcours de Tron et Nova. ils lui avaient changer sa façon de voir les choses sur le bien et le mal. Interpeller par le combat, Odan ne voulant pas que Tron et Nova meurent, entra dans la danse et, en seulement quelques secondes, le groupe de Mandaloriens ne fut plus un danger. Leurs corps gisaient le sol. Les présentations faîtes, Odan jura de les protéger et de veiller à ce qu'ils ne manquent de rien. Une franche amitié s'était soudée entre le trio. Plus aucuns criminels n'osa les affronter.

25 ans après la première entrée dans la prison de Belsavis, l'heureux évènement avait lieu. La naissance du fils de Tron et Nova. Ils lui donna le nom de Wismill, Âme Protectrice. Mais le bonheur cessa le lendemain.
Un groupe de Mandalorien, accompagné par plusieurs Siths, tenta l'annihilation de ce petit groupe dans le but de recueillir l'enfant afin d'en faire un redoutable guerrier. Tron, Nova et Odan combattirent vaillamment. Ils tuèrent de nombreux Mandaloriens, ainsi de quelques Siths. Mais le combat s'acheva avec la mort de Tron par un éclair foudroyant et de Nova qui ne pouvaient contenir tous les tirs de blaster des Mandaloriens.
C'est à ce moment, qu'un antique groupe de Gardien de la prison arriva pour mettre un terme au combat. Odan, affaiblit et fatigué ne voulant laisser l'enfant aux Siths, agrippa Wismill et s’enfuit par une bouche d'aération entre les différentes cellules.

Cachés pendant des années, Odan enseigna à Wismill, tout ce qu'il savait sur l'utilisation des blasters et lui apprit le combat à mains nues que pratiqué sa mère et la manipulation du couteau que son père manié comme un maître. Wismill devient vite un élève très doué, il été devenu un adepte du couteau et du blaster, ce qui lui permit de combattre au mieux ses ennemis de loin comme de près. Ses combats au sein de la prison étaient d'une telle efficacité qu'il fut craint de nombreux criminels, Mandaloriens et Siths. Même les restes de Gardiens avec leur droïdes de la mort commencèrent à avoir peur de lui. Mais ne cherchant pas le combat, il se dévoua à la protection des innombrables vies emprisonnées qui trop faible pour survivre, n'avaient que deux choix possibles : mourir ou rejoindre le clan des Siths.

Mais un jour le malheur le frappa à nouveau. Odan, son enseignant sur le combat et très proche ami, mourra alors qu'il protégeait un groupe de Hapiens. Arrivant sur la scène, il pris le corps de son ami sans un mot, sans une réaction et commenca une cérémonie d'adieu. Le groupe qui avait blessé une fois de plus le cœur de Wismill ne purent se protéger bien longtemps. Le jeune Guerrier les massacra tous.
Dans la même journée, une armée entra dans la Super prison; c'était la République. Ils consignèrent tous les prisonniers dans leurs cellules et essayèrent de mettre de l'ordre dans cette prison. Les Responsables de cette expédition avaient eux curent de l'histoire du vaillant Wismill qui se battait pour les faibles et les opprimés. Ils le convoqua et lui demanda de rejoindre le corps délite de la République. Après mûre réflexion, il accepta.

Wismill fut envoyé sur Tython afin de commencer sa formation en tant que Soldat d'élite de la République et futur Soldat Avant-gardiste.

Son histoire dans Star Wars the Old Republic commenca ....


2ème partie : Leçon et Entrainement

Durant plusieurs décennies, depuis sa naissance, Wismill lutta pour sa survie sur la planète hostile et froide Belsavis.
Rejoignant désormais la République, il n’oubliera, cependant, jamais ce qui avait été autrefois la mort, la souffrance et la solitude de son ancienne vie.
Avant de rejoindre Tython, pour en apprendre plus sur un Ordre auquel il avait entendu maintes histoires de puissantes personnes, aux pouvoirs extraordinaires; il fut convoqué par un Général du nom de Fenn, pour avoir un entretien très spéciale.
Cette homme avait entendu parler de Wismill et ses actions visant la protection des faibles et opprimés, mais également de la combativité de tout ce qui représenté le mal dans la prison de Belsavis. Le Général Fenn proposa à Wismill de devenir un soldat de la République et qui, en suivant un formation poussée, pourrait devenir un soldat d'élite. Wismill pensa sans cesse au mal dans l'endroit où il vécut, il se disait que d'autres dans la galaxie aurait besoin de son aide. Il accepta la proposition du Général.

Envoyé sur Tython pour apprendre la vie, la volonté et les différentes alliances de la République, notamment l'Ordre Jedi, un Ordre qui n'avait pour aspiration que la paix et la protection des faibles et des opprimés. Un Jedi du nom de Palama senti en Wismill un potentiel de Jedi. Il envoya une requête au Général Fenn de faire passer des épreuves "Jedi" à Wismill. Acceptant ceci, Fenn pensa que Wismill deviendrait peut être même mieux qu'un soldat, un Jedi.

Wismill passa des épreuves de force, de concentration et de volonté auprès du Jedi Palama. Mais un feu ardent brulé dans le cœur de Wismill. Les expériences qu'il avait passé dans la prison l'avait changé à jamais. Une colère contenu comme cela n'aurait fait que pencher un futur Jedi dans le coté obscur de la Force. Palama, navré de ce qu'il ressentit en Wismill, lui expliqua qu'il ne pourrait jamais devenir un Jedi. Mais Wismill ne se laissa pas abattre pour autant.
Après ces épreuves, Wismill continua à apprendre toute informations concernant la République, l'Ordre Jedi et, surtout, les ennemis de sa nouvelle patrie. Plus Wismill apprenait, plus il aima la République et plus il haïssait son ennemi de toujours, L’Empire et leurs alliés les Siths. Il poussa à son maximum tout assimilation de savoir pour pouvoir entrer dans le Protectorat de la République.

Plusieurs années passées, Wismill quitta Tython, avec regret certes, mais avec une lueur dans ces yeux qui dévoilé l'envie et la hâte de protéger la République et de combattre avec ses alliées. Le Général Fenn, réjoui de sa réussite morale et intellectuel auprès des valeureux Jedi, il proposa à Wismill de forger désormais son corps à un entrainement physique, qui commença par un entrainement basique de soldat jusqu'à une préparation de soldat d'élite. Fenn envoya donc Wismill en premier lieu à Kamino pour suivre un entrainement de soldat de la République.

Wismill excellait dans tout les domaines, visée, combat à mains nues, utilisation de bouclier, d'équipements de destruction et de protection, manœuvre de troupes, combat en tout milieux (urbain, désertique, glacé, aquatique ...); il devenait un soldat hors paire, que ce soit en combat ou en stratégie. Durant toutes ces années il avait compris que pour devenir ce qu'il
espéré, il devait poussé à son maximum sa forme physique. Après ces années d'entrainement, le Général Fenn revenu pour féliciter Wismill de son accomplissement. Il l'envoya dans diverses missions, sabotage, combats, espionnage... où il revenu toujours victorieux. Mais ces missions ne visant pas précisément l'Empire et les Siths, seulement des contrebandiers et organisations criminelles, il demanda à Fenn de monter le cran de sa volonté à protéger la République et combattre pour elle. Fenn après avoir réfléchi, lui proposa le meilleur de ce que pouvais proposer la République. Rejoindre l'Escouade du Chaos, la meilleur unité d'élite de la République. Wismill n'hésita même pas tant sa réponse était rapide, il accepta avec dévotion.

Cependant, entrer dans cette unité d'élite, comportait une contrainte, personne avec un entrainement de simple soldat ne pouvais espérer rejoindre cette escouade. Entrer dans cette unité devait inclure la présence d'innombrables combats dans la fiche du soldat Wismill. car seul une expérience de guerres pouvait octroyé la présence d'un soldat dans cette unité.
De ce faite, Le Général Fenn envoya Wismill dans une station spatiale très spéciale. Dans cette station, vivait un homme, ex-Néo-Croisé Mandalorien, se prénommant Zann Keldabe, pouvait lui inclure à Wismill un entrainement si poussé qu'il pouvais avoir en seulement quelques années, l'expérience de centaines de guerres.

Plusieurs années passa, Wismill, s’entrainant auprès de Keldabe, avait réussi à assimiler, grâce à ce Mandalorien l'expérience désirée pour pouvoir rejoindre l'Escouade du Chaos. Keldabe était très satisfait de Wismill, il lui avait inculqué tout ce qu'il savais. Wismill retourna auprès du Général Fenn, qui l'envoya sans attendre à Ord Mantell où l'escouade du Chaos a été avertit de leur nouvelle "recrue". En route pour la station orbitale d'Ord Mantell, Wismill était ravi d'avoir accompli enfin son rêve. Tristement, Wismill recu un holomessage, juste avant son arrivée, lui communiquant que le général Fenn et que son mentor Keldabe avait péri tout deux dans la station d'entrainement. L'Empire avait détruite cette station car, elle se trouvait malencontreusement sur la route d'une flotte de l'Empire qui se dirigeait vers Aldérande en vu de son invasion.
La guerre contre l'Empire l'attendait, et il se réjouissait de pouvoir prendre part.

Son histoire commença sur Ord Mantell et son combat n'était pas près de finir ......
Wismill
Wismill
inviter titan

Masculin Messages : 12
Points de sociabilité : 3756
Lumière/Obscure : 0
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Perso. principal : Wismill

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wismill Empty Re: Présentation de Wismill

Message par Paroxum Jeu 27 Fév - 22:23

Bienvenue à toi, très très bonne présentation, et histoire ! ;D
Paroxum
Paroxum
inviter titan

Masculin Messages : 52
Points de sociabilité : 3042
Lumière/Obscure : 101
Age : 33
Localisation : Bretagne
Perso. principal : Paroxum

https://lto-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wismill Empty Re: Présentation de Wismill

Message par Hi'it Mar 11 Mar - 17:24

J'ai pas tout lu mais re-bienvenue  Very Happy 
Hi'it
Hi'it
Capitaine Titan

Masculin Messages : 10
Points de sociabilité : 3758
Lumière/Obscure : 0
Localisation : Paris
Perso. principal : Hi'it

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wismill Empty Re: Présentation de Wismill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum