Légion - Battle Meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Titans Primordiaux

2 participants

Aller en bas

Les Titans Primordiaux Empty Les Titans Primordiaux

Message par Shurra Dim 20 Avr - 17:36

Voici mon premier jet concernant l'histoire de la guilde. Dites-moi ce que vous en pensez Smile
Shurra
Shurra
Conseil Role play

Masculin Messages : 56
Points de sociabilité : 3809
Lumière/Obscure : 1
Localisation : Vous voyez là où il y a du soleil ? Ben par là :D
Perso. principal : Shurra

Revenir en haut Aller en bas

Les Titans Primordiaux Empty Re: Les Titans Primordiaux

Message par Shurra Dim 20 Avr - 17:37

Il y a très longtemps, dans une galaxie très très lointaine...

Une race de penseurs pacifistes regardait les étoiles, quand la terreur Rakata leur tomba dessus. Sans discussion ni menace, ils lancèrent leurs armées d'esclaves pour anéantir ses êtres doux et sensibles. En quelques jours leur race fut presque éteinte. Mais un petit groupe regroupant leurs plus grands penseurs et combattants, s'étaient cachés dans une base secrète, et regardaient leur peuple mourir sans rien pouvoir faire. Alors ils décidèrent que, comme ils ne pouvaient pas se sauver, ils se vengeraient.
Ils volèrent les plans de la plus grande création Rakata – la Forge Stellaire – et créèrent leur version de cette machine infernale : le Noyau Infini. Cette machine pouvait puiser dans les émotions, les énergies et la Force pour créer de la matière. Ils ne purent en créer que deux, malgré leurs tentatives. Alors ils donnèrent un corps fait pour la guerre à chacun de ses deux Noyaux Infinis, dans le but de les lancer sur les Rakata. Alimentés par le Noyau Infini et un cerveau artificiel extrêmement évolué, ces deux machines de guerres évolueraient et grandiraient au fil des batailles, dévastant toute la civilisation Rakata sur leur passage.
Mais leurs ressources n'étant pas infinis elles, l'équipe commença petit à petit à mourir de faim et de soif, se sacrifiant les uns après les autres pour que leur projet puisse aboutir. A la fin il ne resta plus que le chef du projet, seul, débout à côté de leurs fabuleuses créations, contemplant leur échec : ils ne voulaient pas s'éveiller. Il resta seul à travailler pendant des mois, se nourrissant des corps de ses anciens compatriotes, luttant contre la folie et l'échec, mais finalement c'est ce dernier qui gagna. Sentant ces dernières forces l'abandonner, le chef décida de mourir avec ses créations. Son dernier souffle s'envola hors de ses poumons, emportant avec lui toute la haine et le désespoir d'un peuple qui n'avait rien demander...


Deux paires d'yeux mécaniques s'illuminent, un corps sans vie s'effondre. La mort entraîne la vie. La boucle est bouclée.


La haine et le désespoir venaient d'éveiller le cœur inerte des deux Titans Primordiaux, Chronos et Gaïa. Ils dressèrent leurs trois mètres en hurlant la haine de tout un peuple, puis baissèrent les yeux sur le corps inerte à leurs pieds. Gaïa s'agenouilla pour pleurer son père, tandis que Chronos dévasta le laboratoire pour noyer sa peine. Puis, ensemble, ils partirent vers les étoiles pour accomplir ce que leurs cœurs jumeaux leur hurlaient : détruire les Rakatas, tous les Rakatas, sans pitié ni élégance.
Leur croisade dura des mois, dévastant des villes, brûlant des mondes, massacrant sans distinction tous les Rakatas sur leur route. Mais leur principal avantage devint leur défaut : le Noyau Infini les faisaient croître sans cesse au rythmes des émotions et de la Force qu'ils absorbaient, jusqu'à atteindre une taille colossale de plus de dix mètres de haut. Ils devenaient des cibles faciles, alors ils créèrent des Relais Infinis, de petits appareils captant la puissance de leur Noyau Infini pour alimenter une armée de golems et les contrôler à distance. La guerre contre les Titans prit une ampleur terrifiante, des armées de golems mécaniques s'écrasant sur les vaisseaux et bâtiments Rakatas, se reconstruisant sans cesse, invincible et infini. Mais les Rakatas n'étaient pas l'Empire Infini pour rien, et rapidement ils trouvèrent une parade et la guerre commença à pencher en faveur des Rakatas. Alors les deux Titans eurent l'idée de créer une version plus discrète et évoluée des Relais Infinis : les Graines Titanesques.
Les Graines Titanesques, des machines énergétiques pouvant s'implanter dans des entités biologiques, avaient pour objectif de rendre plus fort leur hôte et de se rassembler, quelque soit la distance. Ainsi, les Titans Primordiaux allient assembler une armée ressemblant à l'ennemi, dont la puissance se développerait petit à petit, discrètement, avec les connaissances de l'ennemi. Mais c'est cette nouvelle puissance qui cella le destin des deux Titans...


Pour la deuxième fois de leur existence, les deux Titans eurent une pensée divergente. Chronos vit, dans ces êtres parasitaient par leurs créations, une nouvelle voie, celle de son règne par-delà leur vengeance. Gaïa, elle, y vit ses enfants, des êtres vivants, pensants, uniques, ayant leurs propres rêves et cauchemars. Leur première différence de point de vue se termina par une bataille titanesque qui les laissa très affaiblis. Alors Chronos partit dans les étoiles, laissa sa sœur derrière lui, entraînant avec lui une partie des Graines Titanesques. Gaïa pleura la perte de son frère et s'enfouit dans son chagrin, jusqu'à s'endormir sur le sol d'une planète morte. Mais son sommeil entraîna la désactivation de toutes les Graines titanesques, privés d'une partie de leur puissance. Chronos s'endormit à son tour, sans oublier son premier rêve : construire sa propre maison, sur les restes des Rakatas et de leurs esclaves.


Pendant des milliers d'années, les Graines Titanesques continuèrent de voyager d'hôtes en hôtes, endormis, attendant le réveil de leurs créateurs pour reprendre leur tâche, tandis que les deux Titans Primordiaux dormaient. Mais tout récemment, Chronos et Gaïa s'éveillèrent ensemble, entendant l'appel silencieux d'une Graine Titanesque.
Chronos, épuisé par tant de millénaires passés à dormir, se mit à murmurer à l'oreille de l'hôte d'une Graine Titanesque, lui intimant de retrouver d'autres Graines, de les rassembler et de les préparer à la Guerre des Titans, sa grande guerre personnelle contre les descendant des Rakatas.
Gaïa sentit la manœuvre de son frère et en fut attristée. Il n'avait pas compris que leur vengeance n'avait plus lieu d'être, les Rakatas ayant disparu, et leur héritage ayant perdu toute sa force. Mais elle l'imita, murmurant à l'oreille d'un humain nommé Paroxum, le suppliant de rassembler le plus de Graines et d'alliés possibles pour un jour, si cela est inévitable, affronter son frère et en finir une bonne fois pour toute...
Shurra
Shurra
Conseil Role play

Masculin Messages : 56
Points de sociabilité : 3809
Lumière/Obscure : 1
Localisation : Vous voyez là où il y a du soleil ? Ben par là :D
Perso. principal : Shurra

Revenir en haut Aller en bas

Les Titans Primordiaux Empty Re: Les Titans Primordiaux

Message par Taiika Mar 27 Mai - 16:35

7 Zip

Taiika
Conseil Titan

Masculin Messages : 76
Points de sociabilité : 3995
Lumière/Obscure : 99
Perso. principal : Taiika

Revenir en haut Aller en bas

Les Titans Primordiaux Empty Re: Les Titans Primordiaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum