Légion - Battle Meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Jekil (tant attendue !)

4 participants

Aller en bas

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Jekil Lun 17 Mar - 10:35

Salut salut, voilà je l'ai enfin fait, je me suis inscrit sur le forum !
Honte à moi je sais...

Bon alors IRL moi c'est Thibault, 22 ans en concubinage avec la femme parfaite (oui je fais du zèle).
Gendarme, passioné par les armes, les voitures, la musique (particulière je l'avoue) et tout ce qui touche au monde High Tech Wink

IG :

Jekil, Jedi Gardien spe tank et futur MT dans les opés.

Concernant la guilde :

Paroxum passe une annonce sur Coruscant pendant que je farmais l'xp comme un zouave congolais, je le wisp pour lui proposer ma signature pour qu'il puisse créer sa guilde (ma bonté me perdra), et me voilà ici maintenant en tant que quasi Co-GM si je peux appeler comme ça Smile

Concernant mon expérience sur Tor je suis un vétéran j'ai connu le jeu dès la sortie (après avoir participé à la phase Béta).
Avant j'étais sur Dark Nihilus serv JCJ côté Empire je jouais Maraudeur Sith prénommé Valkar, mais ça... c'était avant ! Easy !
Cette guilde fut une des guildes qui m'ont permis de devenir un "Hardcore Gamer", avec eux j'ai pu connaître la course au titre Européen ou nous étions 7 ème guilde PVE Europe et 3è guilde FR, mais ça remonte un peu maintenant ^^.

J'ai joué 6 ans à World Of Warcraft ou là j'ai tout fais dans le jeu PVP, PVE avec de bonnes grosses guildes usines comme Ascendance, Exode, Utopy, et même quelques events avec certains Millenium (la belle époque ^^).
Je me suis également aventuré sur le territoire des gars de NC Soft avec les fameux Guild Wars, ou là pareil je suis allé au plus haut possible avant d'arrêter Wink

En bref un joueur investi obstiné et surtout très accro au professionnalisme, je pars du principe que le MMO étant un jeu en général payant, il faut y consacrer un minimum de sa personne, sinon c'est de l'argent gaché (ce n'est que mon avis). Bien évidemment et je pense que beaucoup l'ont remarqué je reste un jeune foufou qui aime la déconnade, la bonne entente et la sympathie, toujours là pour aider si je le peux et prêt à donner des conseils pour les nouveaux.

Bref, je crois que concernant ma personnalité IG j'ai fais le tour.

IRL, je suis plutot sportif et monté sur ressort, énorme fétard (oui je vais souvent en Hollande et c'est même pas pour la beu !). Ma chérie me suit maintenant partout, on profite à fond de nos jeunes années, j'aime voyager, prendre la voiture et faire 700 bornes pour voir un pot, why not !

Bon je vais m'arrêter là j'ai l'impression d'être à une réunion d'alcooliques anonymes ! Allez sur ce mes ptits a+ IG ! ou IRL j'ai de la bière au frais mouahaha !
Fichiers joints
Présentation Jekil (tant attendue !) Attachment
1238328_500826026676094_112735963_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(48 Ko) Téléchargé 7 fois
Jekil
Jekil
Conseil Titan

Masculin Messages : 58
Points de sociabilité : 3799
Lumière/Obscure : 3
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Perso. principal : Jekil

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Jekil Lun 17 Mar - 12:03

Le RP c'est pas mon fort donc niveau histoire ça va être compliqué si quelqu'un est doué je suis preneur ^^
Jekil
Jekil
Conseil Titan

Masculin Messages : 58
Points de sociabilité : 3799
Lumière/Obscure : 3
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Perso. principal : Jekil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Paroxum Lun 17 Mar - 12:36

Welcome Very Happy un vrai geek quoi ^^
Paroxum
Paroxum
inviter titan

Masculin Messages : 52
Points de sociabilité : 3042
Lumière/Obscure : 101
Age : 33
Localisation : Bretagne
Perso. principal : Paroxum

https://lto-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Jekil Lun 17 Mar - 12:47

Paroxum a écrit:Welcome :Dun vrai geek quoi ^^

C'est ça mdr xD
Jekil
Jekil
Conseil Titan

Masculin Messages : 58
Points de sociabilité : 3799
Lumière/Obscure : 3
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Perso. principal : Jekil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Daz'el Mar 18 Mar - 9:15

La Hollande c'est pas fait que pour la fumette, ils ont plein de musiques géniales que les français méprisent ^^

Daz'el
Recruteurs

Masculin Messages : 49
Points de sociabilité : 3840
Lumière/Obscure : 2
Localisation : Dans mon vaisseau a compter mes milliards de crédits gagnes en vendant des épices :)
Perso. principal : Daz'el

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Daz'el Mar 18 Mar - 15:51

Ca arrive Razz Tu parle de ce cher Titi Nehd? Smile

Daz'el
Recruteurs

Masculin Messages : 49
Points de sociabilité : 3840
Lumière/Obscure : 2
Localisation : Dans mon vaisseau a compter mes milliards de crédits gagnes en vendant des épices :)
Perso. principal : Daz'el

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Jekil Ven 21 Mar - 11:35

Nehdusha a écrit:Et ils ont l'un des meilleurs dj si ce n'est le meilleur au monde Smile

Au fait Daz tu ne t'es pas présenter :)tu me diras Paro non plus Smile

Tu penses à quel dj ned ?

Merci de ton soutien Daz lol
Jekil
Jekil
Conseil Titan

Masculin Messages : 58
Points de sociabilité : 3799
Lumière/Obscure : 3
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Perso. principal : Jekil

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Jekil Sam 22 Mar - 13:36

Quel style lui ?
Jekil
Jekil
Conseil Titan

Masculin Messages : 58
Points de sociabilité : 3799
Lumière/Obscure : 3
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin
Perso. principal : Jekil

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation Jekil (tant attendue !) Empty Re: Présentation Jekil (tant attendue !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum