Légion - Battle Meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lula... Yuca...Lula c'est un peu pareil en fait

2 participants

Aller en bas

Lula... Yuca...Lula c'est un peu pareil en fait Empty Lula... Yuca...Lula c'est un peu pareil en fait

Message par Lulassia Ven 25 Avr - 16:06

Bon j'étais toujours pas passée par la moi...

Alors Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Mary, Normande de 24 ans bientôt 25.... outch le quart de siècle va faire maaaaaleuhhh

Je joue à Star Wars depuis euh... décembre, je suis arrivée sur le jeu suite à un looooong débat avec mon oncle (haaa famille de geek en effet) qui m'a un peu forcé la main j'avoue.. mais finalement il avait raison, depuis je suis accro  Very Happy 

Après avoir fait un tour du côté de l'empire je suis venu côté république pour voir un peu, d'abord Lula, mais je dois avouer que je m'ennuyais un peu avec elle, donc Yuca est arrivée, et là, que ce soit rp ou jeu je m'éclate Very Happy 

Enfin voilà je sais pas quoi vous dire d'autre ...

Haaaa siiiiii

Yuca la vrai, l'original, la seule et l'unique (enfin presque) est une jeune labrador croisé avec plein de chose, ce qui donne une espèce de chien moyennement grand avec des oreilles énorme genre chauve souris, et elle à deux ans et demi. Et la voilà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la du coup je sèche pour la suite  Wink 
Lulassia
Lulassia
Capitaine Titan

Féminin Messages : 9
Points de sociabilité : 3742
Lumière/Obscure : 0
Age : 34
Localisation : Dans mon canapé
Perso. principal : Yuca

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum