Légion - Battle Meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P

3 participants

Aller en bas

Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P Empty Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P

Message par Daz'el Mer 26 Mar - 12:58

Bonjour les enfants, c est votre twilek favori qui vous parle! (si on exclue le beau popotin tout rouge de Cy'rina Razz) Mon ordinateur de bord est decede pendant que je traversait un champ d'asteroides lors une livraison d'epices sur Endor.. (les ewoks ils adorent ca les epices!) Donc je me suis pose tranquillement et j attend que les gentils gens de chez LDLC m'en amenent un nouveau! Je pense etre de retour a Coruscant ce week-end, si tout se passe comme prevu.

Ce message est envoye de mon holoterminal portable Smile
Bizoux!

Daz'el
Recruteurs

Masculin Messages : 49
Points de sociabilité : 3840
Lumière/Obscure : 2
Localisation : Dans mon vaisseau a compter mes milliards de crédits gagnes en vendant des épices :)
Perso. principal : Daz'el

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P Empty Re: Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P

Message par Mackroots Jeu 27 Mar - 12:27

hey mon pote ! Si il te reste quelques épices dans ton rafiot tout pourri, mon équipe et moi on pourrais passer pour te tenir compagnie... c'est toi qui régale Smile Et si on arrive à se chauffer quelques tressées, s'pourrais même que j'arrive à te rafistoler sa...

Enfin bref tiens moi au jus, et bon courage avec les petits oursons Very Happy
Mackroots
Mackroots
Recruteurs

Masculin Messages : 27
Points de sociabilité : 3777
Lumière/Obscure : 0
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Perso. principal : Mackroots

Revenir en haut Aller en bas

Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P Empty Re: Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P

Message par Daz'el Ven 28 Mar - 21:24

Enfin Cyr'i, pas devant les enfants Razz
La livraison a été décalée a lundi, et ces putains d'oursons ont pas arrêté de chanter et danser depuis 5 jours... 5 JOURS! Je deviens fou, taper des impériaux me manque ^^

Daz'el
Recruteurs

Masculin Messages : 49
Points de sociabilité : 3840
Lumière/Obscure : 2
Localisation : Dans mon vaisseau a compter mes milliards de crédits gagnes en vendant des épices :)
Perso. principal : Daz'el

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P Empty Re: Mon ordinateur est decede, et c'est pas funky.. :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum