Légion - Battle Meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions/Suggestions

5 participants

Aller en bas

Questions/Suggestions  Empty Questions/Suggestions

Message par Paroxum Mar 25 Fév - 9:34

Ce topic est destiné à nous faire part de vos éventuelles questions ou suggestions concernant le RP.
Paroxum
Paroxum
inviter titan

Masculin Messages : 52
Points de sociabilité : 3030
Lumière/Obscure : 101
Age : 32
Localisation : Bretagne
Perso. principal : Paroxum

https://lto-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Questions/Suggestions  Empty Re: Questions/Suggestions

Message par Daz'el Jeu 20 Mar - 15:55

Perso je suis adepte du RP light, en gros mon etat d'esprit colle a mon perso, et change quand je change de perso.. Pasque bon j'ai un peu l'impression que le RP moderne c'est draguer des meufs qui sont des mecs en vrai au bar de la flotte quoi.. 'Fin je dit ca juste a partir de ce que j'ai pu lire hein ^^

Daz'el
Recruteurs

Masculin Messages : 49
Points de sociabilité : 3828
Lumière/Obscure : 2
Localisation : Dans mon vaisseau a compter mes milliards de crédits gagnes en vendant des épices :)
Perso. principal : Daz'el

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Questions/Suggestions  Empty Re: Questions/Suggestions

Message par Pharamon Jeu 20 Mar - 17:31

Je pense que le bon point de départ serait, pour ceux qui connaissent, de jouer RP en dehors de la guilde: dans un premier temps, par exemple, je m'apprête à faire prêter serment à mon futur apprenti, de plus je ne fais aucune blague de cul avec lui (le rêve pour vous...) et je respecte la syntaxe voulue par le RP (parenthèses et étoiles, notamment).
Dans un deuxième temps, je propose que les membres de la guilde se fassent des events RP par petits groupes, histoire de plus se connaitre et de former des néophytes aux bases du RP.
Dans un troisième temps, on pourrait se faire des events RP de guilde "officiels", comme le propose Naborru (mais pas forcément tous en même temps), où on se retrouverait au même endroit dans le but de se faire connaitre ou en faisant, encore une fois, des events RP de groupe qui seraient par exemple des traités d'alliance ou déclaration de guerre  avec une guilde (Le GM et 2 officiers ou plus rencontrant l'état major de l'autre guilde), l'accomplissement de missions héroïques en scénarisant (donc par groupes de niveaux correspondant), une rencontre avec des hors guildes dans le but de se faire connaitre (sans recruter pour autant)... enfin, des events qui créent une histoire commune aux membres et à la guilde, donc qui renforcent la cohésion !
Pharamon
Pharamon
inviter titan

Masculin Messages : 57
Points de sociabilité : 3709
Lumière/Obscure : -99
Age : 28
Localisation : Dans ta chambre, ombre parmis les ombres
Perso. principal : Pharamon

Revenir en haut Aller en bas

Questions/Suggestions  Empty Re: Questions/Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum